Jacob rend hommage à ses clientes en offrant à 12 d'entre elles la chance de devenir ambassadrice de la marque pendant un an
Jacob lançait hier un concours national intitulé « Exprimez votre côté Jacob » afin d’élire 12 ambassadrices de la marque. Jusqu’au 1er juin 2009, toutes les fans de Jacob sont invitées à exprimer leur attachement à la marque sur www.myspace.com/boutiquesjacob. Elles courent la chance de gagner des prix d’une valeur de 3 000 $, de rencontrer les designers de Jacob au siège social et d’être invitées à commenter les nouvelles collections et campagnes durant l’année. Les gagnantes seront dévoilées dans la semaine du 8 juin sur jacob.ca et sur www.myspace.com.
« Le concours « Exprimez votre côté JACOB » est une façon de rendre hommage à nos clientes et de les remercier de leur fidélité », explique Cristelle Basmaji, directrice des communications et porte-parole de l’entreprise. « Nous aurions pu choisir un porte-parole connu pour représenter notre marque mais nous avons préféré permettre à 12 de nos clientes de devenir ambassadrice de Jacob. »
Une ambassadrice Jacob est une femme qui s’habille chez Jacob et qui se fait le porte-parole des nouvelles collections auprès de son entourage féminin. C’est aussi une femme qui base sa vie sur les valeurs d’entreprise que sont la passion, le respect, l’intégrité et l’esprit d’équipe.
Pour participer au concours, chaque candidate doit :
- Raconter son histoire Jacob en écrivant, en envoyant une photo d’elle habillée en Jacob, ou en enregistrant une courte vidéo dans laquelle elle explique pourquoi elle est fan de Jacob;
- Télécharger sa photo, sa vidéo, ou son histoire sur le blog de son compte MySpace. Elle n’a pas de compte MySpace? Elle peut s’en créer un sur www.myspace.com. C’est facile et gratuit!
- Ajouter Jacob comme amie à son compte MySpace (www.myspace.com/boutiquesjacob) et envoyer un message avec sa participation.
Renseignements :
Stéphanie Roy-Dufault
Boutique Jacob inc.
Tél. : 514 731-8877, poste 2215
Courriel : sroydufault@jacob.ca
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire